BBK-du_974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BBK-du_974

Bienvenue a vous sur le forum du monde de l'informatique et de la zik!!^_____^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wesh wesh groooo $$$$$<-:o)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djvins974
Administrateur
Administrateur
djvins974


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2006

Wesh wesh groooo $$$$$<-:o) Empty
MessageSujet: Wesh wesh groooo $$$$$<-:o)   Wesh wesh groooo $$$$$<-:o) EmptyJeu 30 Mar à 2:46

Ici DJ Vin's du 974.20 en exclu live de.... ma case Laughing.

Mwa c'est Vincent (Vin's ou Vince ou lé poto), 16balai biento. Chui en 2nd, BIg up a tt lé solda & ladizzz du lycée Jean Hinglo. Chui Modérateur du forum. J'fais du tennis en club (chui très bon, jattaque le championnat par équipe SENIOR le 2avril).Very Happy

Mes hobbizzz: ordi, le mix, les jeux video (j'matak biento a la next gen), le tennis (GROS BIG UP a FEDERER/MAURESMO), Et SURTOUT.... LE MANGA EN PUISSANCE!!!!! Je lis de tout en manga, en ce moment chui sur Battle Royale (un pe trash, alé voir le movie) et AVEC KARINE (quand romance é érotisme se croise....) Shocked

Niveau zik ben jéssé de toucher un pe a tt sauf tt se ki dit rock metal é tt. J'kiff a donf le rap ( Big Up SINIK), techno ( GROCE Kce-Ddi aux tubes des années 80-90), RnB (Respect J-Lo), Ragga/reggeaton (Sean Paul in forza)...Razz

On va se faire unr tite pub pour le fun http://djvins974.skyblog.com http://manga-power974.skyblog.com

BIG UP A TT LE REZO 974!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
loic619

loic619


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Port, la Réunion, Océan Indien, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Date d'inscription : 24/02/2006

Wesh wesh groooo $$$$$<-:o) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh groooo $$$$$<-:o)   Wesh wesh groooo $$$$$<-:o) EmptyVen 7 Avr à 7:43

yo alors comme sa tu connais le film Battle Royale ? putain de film sanglant avec les cerveau qui éclatent de part et d'uatres du continent ^^ (j'ai éssayer de rimer "sanglant" et "continent" mdrrr mais sa a mal trapé on dirait lool)

SHUYA POWAAAAA lol
t'a d'jà vu BR 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
djvins974
Administrateur
Administrateur
djvins974


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2006

Wesh wesh groooo $$$$$<-:o) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh groooo $$$$$<-:o)   Wesh wesh groooo $$$$$<-:o) EmptyLun 10 Avr à 6:39

Ouuuué grooooo, be en féte mwa chui plus sur le manga en ce momen. Nivo film G vu ke le 1 pour linsten, le 2 doi etre pareil nn???
Revenir en haut Aller en bas
loic619

loic619


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Port, la Réunion, Océan Indien, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Date d'inscription : 24/02/2006

Wesh wesh groooo $$$$$<-:o) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh groooo $$$$$<-:o)   Wesh wesh groooo $$$$$<-:o) EmptyVen 14 Avr à 6:16

Battle Royale en manga !?

et puis non Battle Royale 2 il est carrément diffèrent ... déjà ils sont par paire (une fille + un gars ) et si un des deux meure, l'autre meurt aussi par explosion du collier ... ensuite ils ne doivent plus s'entretuer entre élèves mais ils doivent tuer les membres d'un réseau terroriste anti-BR dans un temps limite ... et passé ce délai : c'est le collier qui explose ...

p.s : je te laisse deviner qui est le chef du réseau terroriste anti-Battle Royale ^^
Revenir en haut Aller en bas
djvins974
Administrateur
Administrateur
djvins974


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2006

Wesh wesh groooo $$$$$<-:o) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh groooo $$$$$<-:o)   Wesh wesh groooo $$$$$<-:o) EmptyVen 14 Avr à 8:49

Putain ben le 2 est pas du tout comme le 1 téééé... Pour de ce qui du chef du réseau terroriste anti-BR c'est......qui??? VU que Nanahara est mort dasn le 1, nn?
Revenir en haut Aller en bas
loic619

loic619


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Port, la Réunion, Océan Indien, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée
Date d'inscription : 24/02/2006

Wesh wesh groooo $$$$$<-:o) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh groooo $$$$$<-:o)   Wesh wesh groooo $$$$$<-:o) EmptyLun 17 Avr à 11:52

djvins974 a écrit:
Putain ben le 2 est pas du tout comme le 1 téééé... Pour de ce qui du chef du réseau terroriste anti-BR c'est......qui??? VU que Nanahara est mort dasn le 1, nn?

ah ben justement ... à la fin du 1 Shuya n'est pas mort ... il s'est juste enfuit avec Noriko et plus personne n'a eu de nouvelle ^^ donc il est toujours vivant ^^ et OUI c'est lui le chf du réseau anti-BR ^^
Revenir en haut Aller en bas
djvins974
Administrateur
Administrateur
djvins974


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2006

Wesh wesh groooo $$$$$<-:o) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh groooo $$$$$<-:o)   Wesh wesh groooo $$$$$<-:o) EmptyMar 18 Avr à 9:15

blouaaaaahhhhhhhhhh mortelle, notre ti Nanahara é tjrs envie!!! Wouuuuuaaahhhhhhhh!!!!! mé seulement, le trin ki est piegue sérieu C la mort de Shinji Mimura dans le 1, ce gars là CT mon préféré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh wesh groooo $$$$$<-:o) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh groooo $$$$$<-:o)   Wesh wesh groooo $$$$$<-:o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh wesh groooo $$$$$<-:o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBK-du_974 :: Information :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser